Blouson d'avril #jecoudsmagarderobecapsule2017 !


Bonjour!
Alors aujourd'hui, pour le #jecoudsmagarderobecapsule2017 d'avril je vous présente un petit bomber printanier, avec tissu satiné et broderie!


J'ai encore utilisé un patron burda style, du numéro d'avril 2017. J'avais déjà fait plusieurs bombers, donc je sais à peu près comment faire, mais les explications sont pas mal, j'ai juste eu quelques problèmes pour le montage du bord côte du col, que je n'avais pas arrêté au bon endroit, mais j'ai pu rectifier le tout et c'est bon!


Sinon j'ai doublé le corps mais pas les manches, et j'ai fait quelques petites poches interne, par ce que je suis une obsédée des poches. Le doublage a été assez facile grâce au finissage des pattes de boutonnages dans lesquelles on peut sandwicher tout les bords non finis.


Et une petite photo de la broderie que j'ai fait avec ma machine, et j'avais acheté le modèle ici.


Et voilà!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!