Pyjama de février!

Aloha!

Ajourd'hui je vous montre mon projet de février pour le challenge #jecoudsmagarderobecapsule2017, un pyjamas un peu tropical/été/coolos!


Niveau patron, j'ai juste recréé un pyjamas que j'avais déjà, en y ajoutant quelques petites touches... C'est aussi la première fois que j'utilise du passepoil, et aussi que je le fais moi même! J'avais toujours eu un peu peur de ça, mais finalement c'est tout à fait faisable, avec un pieds à fermeture éclaire et un peu de patiente...


J'ai aussi fait des petites fentes dans les coutures des côtés, une technique super que j'ai appris dans le patron utilisé pour le challenge sewmystyle de janvier, le toaster sweater...

Voilà! J'ai pas énormément à dire cette semaine, mais avec je vais très prochainement avoir beaucoup plus de temps, donc je pourrais peut-être faire des articles un peu plus élaborés, et des tutos par exemple! 

D'ici là, bonne semaine!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!