Toaster sweater 2, un super patron pour débutant !

Salut!

Cette semaine je vous présente ce que j'ai fait dans le cadre du challenge #sewmystyle sur instagram... Le principe du challenge c'est qu'il y a chaque mois de 2017 un patron choisi, et les participants le réalise et postent une photo sur instagram le dernier dimanche du mois. Donc cette fois, le toaster sweater 2 de sew house seven.


Et ce que j'ai à dire c'est que c'est probablement le patron le plus facile que j'ai fais de ma vie!
Alors effectivement habituellement je n'achète pas de patron pour un vêtement si simple, mais la forme était intéressante donc j'ai tenté, et je crois que je vais en faire d'autres!



La seule difficulté est probablement les surpiqures qui doivent être stretch, donc je les ai effectuées avec une double aiguille, ce qui ne change pas vraiment de la simple aiguille excepté qu'il faut deux bobines! Franchement j'avais lontemps eu peur d'essayer ça, mais c'est vraiment pas compliqué...

Quelques photos de détails...

Les fameuses surpiqures

Le col bénitier/cheminée/jesaispas

Donc voilà, enjoy!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto