Création facile, la jaquette translucide noir!

Bonne année!

Bon j'ai fini ma pause de noël, et maintenant je vous montre un petit projet facile que j'ai réalisé il y a un peu de temps déjà, un jaquette légère courte à longues manches.


Le tissus utilisé est un peu plus rigide que le tissus habituel pour ce genre de pièces, donc j'ai pensé que le faire plus court pourrait rendre mieux

Le schéma des pièces:



Un zoom du tissus utilisé:


J'ai aussi ajouté une petite bordure pompom en bas, pour ajouter un peu d'originalité


Voilà un petit DIY rapide et sympa!

Je viens de reçevoir mon programme pour créer mes propres broderies sur ma machine, donc un article sur ce que je suis en train de faire serà bientôt là!

En attendant, une petite preview...


Bonne fin de weekend!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto