Ma nouvelle Brother Innovis 1250!

J'ai craqué pour une machine à broder!

C'est tellement cool que j'ai pas arrêté de broder ce weekend, donc je vous montre quelques exemples.

La machine: Brother innovis 1250
J'ai pas pris la plus petite machine, pour avoir une plus grande surface de broderie (13x18cm au lieu de 10x10 pour l'innovis 955) mais je suis restée sur une machine combinée couture et broderie.
La machine est assez facile à prendre en main, j'ai même pas reçu le mode d'emplois en français, et j'ai quand même pu faire quelques trucs, donc facile!
Pour l'instant j'ai testé que des motifs préenregistrés dans la machine, excepté le dernier, le loup, que j'ai trouvé sur internet gratuitement, mais je devrais bientôt avoir le programme pour créer mes propres motifs, et là, liberté! 

La machine en action
 Je suis assez contente de la qualité de broderie, je ne m'y connais pas beaucoup de manière générale mais je suis très contente du résultat.


Le premier test que j'ai fait de la broderie c'est ce flamand rose (blanc...) et j'avais pas très bien tendu le tissu, d'où les vaguelettes au bord du motif, mais sinon ça a bien fonctionné.


Là j'ai testé un motif multicolor, et en gros la machine fait une couleur, s'arrête, on change le fil et la remet en marche, et ainsi de suite. Donc c'est assez facile et pas trop contraignant.


Un autre test, que je vais bien sûr appliquer quelque part, avec un des cadres brodés qui sont aussi inclus dans la machine.


Là j'ai testé un motif d'internet, et aussi j'ai testé la taille que la machine peut faire, en gros c'est le maximum dans les deux directions.

Donc en gros je m'amuse BEAUCOUP, et je me réjouis encore plus de recevoir le programme pour créer mes propres motifs!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!