Bijoux en pierre!


Voilà quelques idées de bijoux simples à réaliser avec des perles en pierre polie ou naturelle!
J'ai trouvé les pierres dans des magasins de perles et un marché, et le reste du matériel au rayon bricolage.

Pendentif cristal
Le premier j'ai juspe pris une pierre trouée et une barre (trouvée aussi au magasin de pierre) avec une petite plaquette en bas pour tenir la pierre, et voilà!

petites boucles d'oreilles
 Là j'ai utilisé du fil métallique et des perles à écraser, et j'ai ajouté une petite perle/fleur au dessus de la pierre.

Choker
 Ici juste un fil noir épais, avec une pierre entre deux perles décoratives, fixées par des simples nœuds.

bracelet réglable
 Le même type de perle, simplement monté sur un cordon fixé par des petits nœuds, et deux nœuds coulants pour la fermeture. Il y a plein de tutos pour ça sur internet, c'est assez facilement réalisable.

Voilà! J'espère que ces quelques idées vous ont plu, et je suis de retour la semaine prochaine pour plus de DIY!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!