Jupe trapèze automne-hiver

Un projet un peu plus automnal cette fois!

J'avais acheté ce tissu au soldes il y à quelques temps, et je pensais me faire quelques petits accessoires, mais je me suis rendue compte qu'il irait aussi très bien pour une petite jupe!

Le modèle reste simple, juste une jupe trapèze avec deux poches, taille haute, zippée sur le côté...


(pour le look un peu chiffonné, j'avoue, c'est ma faute je l'ai déjà portée...)

Sinon quelques détails poches, ceinture et tissu:



Si vous voulez recréer le modèle, j'ai fait un petit schéma des pièces, et pour les dimensions et formes j'ai pris le modèle sur un jupe qui m'allait bien.


Et comme il me reste plein de tissu après ça, je peux quand même me faire quelques petits accessoires! 

Voilà j'espère que ça vous a plus, et comme toujours si vous voulez savoir comment faire un peu plus en détail, n'hésitez pas à demander en commentaire ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!