Blouson bomber en wax

Hola!

Ce n'est que le début d'une longue série de blousons... Je suis absolument fan de ce type de veste, et je trouve que ça marche avec tous les tissus, donc vous en verrez d'autres!

Cette version du blouson est plutôt estivale, d'où le fait que je la poste en ce beau jour de CHALEUR... Bon en sois je sais on mettrai pas de veste.... bref. 




Sur les photos c'est ma sœur, mais j'ai fait le blouson pour moi, donc j'ai du adapter quelques longueurs, d'où le fait que les manches paraissent courtes. En l’occurrence les modifications ont été plutôt facile à faire, comme les pièces sont plutôt rectangulaires.

Ça c'est le patron que j'ai utilisé, il est pas mal, assez facile à réaliser, mais pas mal près du corps, si vous voulez faire le même.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto