DIY Boucles d'oreilles à pompon

Hello!

On en voit partout pour cet été, mais je me suis dit que c'était absurde de payer entre 20 et 150.- pour un truc très faisable sois-même. Donc aujourd'hui je vous propose un tuto très facile pour faire des boucles d'oreilles à pompon! Ici je les ai faites en vert, mais vous pouvez aussi mixer des couleurs, ajouter des perles, etc...




J'ai utilisé un carton d'environ 5 cm de large, pour avoir un peu de marge pour recouper à la fin, mais ça c'est comme vous voulez! Et pour le nombre de tours aussi, faites comme ça vous plaît, sachant toujours que ça devient un peu plus volumineux une fois détendu...



Ici c'était pour un cadeau, donc je me suis amusée à faire un petit carton de support

Une bonne semaine à vous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto