Robe qui tourne et insectes géants.

Hello!

Je me suis rendue compte que j'avais commencé ce post en printemps... Ça fait longtemps ma parole!
Bon, j'ai pas fait grand chose depuis, donc je vous montre quand même ENFIN les photos de la robe bleue pour laquelle j'avais acheté le tissus en Angleterre!
C'est le patron vogue V8766, que je trouve dans l'ensemble assez bien (je peux pas donner tellement de détails, étant donné que ça fait un bout de temps, depuis que je l'ai faite...) Et que j'ai bien évidemment modifié, comme toujours... J'ai raccourci la jupe, et les manches; j'en ai fait un t-shirt.



Elle tourne, c'est cool.


(Just playing with photoshop.)


Sinon, j'ai fait quelques petits accessoires :)



Avec de la nappe achetée en magasin de bricolage, je trouve ça sympa, surtout pour les petites trousses...
Et aussi, ces jolies petites fermetures éclair, que j'ai commandé en Angleterre au début des vacances, j'ai pas pu me retenir... Je les ai pas encore toutes utilisées!

Et aussi, un sac à dos!
Assez simple, style sportif, un peu:


J'ai fait les photos "sur site", c'est-à-dire pendu à ma barrière, où tout ce qui se rapproche au sport trône depuis environ deux semaines.


Et j'ai même poussé le vice jusqu'à mettre une poche à fermeture éclair intérieure. Si, parano de la vie, vous avez bien vu.

Et je suis en train de faire une robe bleu roi assez souple, taille plissée, tout ça tout ça, et avec un peu de chance vous verrez ça avant l'année prochaine! :P

Que de robes...

Sinon, cet été j'ai aussi fait un pantalon, et comme c'était mon premier, j'ai utilisé un tissu plutôt facile et surtout bon marché. Je mettrais peut-être des photos ici, sitôt que je les aurais faites!

Sur ce, un bon automne, et en espérant vous reparler d'ici moins de 6 mois!
(oui, je sais, ça ne tient qu'à moi.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!