Hey England!

Bon, rien de cousu, comme je suis en Angleterre ça me parait difficile... Mais du coup, comme je suis en Angleterre, je peux trouver PLEIN de tissus bien avec lesquels je vais pouvoir coudre PLEIN de trucs bien l'unique semaine pendant laquelle je serais à la maison avant de recommencer les cours! Oui, enfin, je dis plein, mais je sais pas comment je vais les ramener, parce que merci la petite valise... Et easyjet, et leur 20 vilains kilos! Enfin bref, je m'égare, mais ce pays est plein de ressources couturifiques! :D J'ai même trouvé du tulle fluide de couleur, j'hésite à m'en acheter pour me faire une jupe-tutu... (Maman, si tu me lis, ne fais pas de crise cardiaque!) Sinon, je peux vous mettre une ou deux photos de ce que j'ai déjà trouvé!



Donc 8 coupons de tissus mignons, pour faire des trousses ou l’intérieur de sacs, et du biais qui était trop cool, je sais pas encore pourquoi. :)

Sinon, j'ai acheté de la bâche mignonne pour faire un sac dans un magasin que j'aime beaucoup, mais qui est un peu hors de prix. Le modèle du sac je pense que je vais en piquer un de ma maman, qui a fait un sac en bâche l'année dernière.
Ça c'est le motif que j'ai acheté en bâche! <3


Sinon, ça c'est le logo de la marque, c'est absolument très mignon, et tellement anglais! J'aurais bien aimé acheter tout les sacs, mais c'est aussi tellement cher que j'ai préféré acheter un bout de bâche et en faire un moi même de la taille et la forme que je veux! :)



Sinon, je suis en fait pour six semaines à Bristol, au nord de l'Angleterre (au sud de la Grande-Bretagne) et c'est vraiment cool! Sauf que ma machine à coudre et le billard (oui, rien à voire...) (et aussi ma famille, d'ailleurs, mais eux je leur parle quand même, pas à ma machine à coudre! (just kidding)) me manquent... Une petite photo pendant le festival de ballons!


Et j'espère que vous passez un bon été, plus chaud qu'ici! (Bah oui, c'est l'Angleterre, faut pas se faire des idées...) 

****************

And for my HUGE amount of english speaking FANS, I'm just making a little talk about it so you can understand more... Because a photo is supposed to be hundreds of words, but I don't know if it really really works in here. 

Didn't sew anything, because I'm in England, so it's a bit difficult... But I found some really cute fabrics, to do some little wallet or things like that. I also bought some fabric from this really really cool brand, Cath Kidston, to do a bag. I really like their fabrics, their bags and their clothes, but it is also really expensive, so I won't buy every cute thing there.

The last picture is Bristol, during the Balloon fiesta!

Hope you're having a great summer!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!