Robe à pois et compagnie...

I am happy! And I hope you too! :P

J'ai enfin fini ma robe!! :) (hier en fait...) ça faisais très longtemps que je l'avais commencée, mais j'ai eu plein de petits problèmes, j'ai modifié mon idée de base... (et un TM aussi... :P )
donc voilà:  ^^



Et de dos:

(la couleur paraît peut-être un peut étrange, mais c'est difficile avec ce tissus, ça a pas trop l'air de ce que ça donne en vrai ^^)

Et pendant que j'y suis, hier j'ai aussi fait une petite fourre pour mon natel! :)


 Et aujourd'hui, une pochette en cuir bordeaux, avec des clous dorés!

(et même que j'ai fait les choses bien, j'ai mis une doublure et une fermeture éclair! trop bien! ...)

Commentaires

  1. Mais. C'est bien trop beau tout ça .. Pourquoi je peux pas être aussi douée moi aussi?!

    RépondreSupprimer
  2. haha, tu es douée dans ton truc! (les pandas?) mais merci, c'est gentil ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto