Carnet d'idée! :)

Bonsoir!
bon, bah aujourd'hui je voulais faire (ou commencer...) un short court d'hiver, j'ai préparé le patron tout bien, mais après tout ça j'ai vu qu'il y avait plein de petits trous à un endroit du tissus, du coup j'ai pas assez de tissus pour faire le short... C'est assez énervant. Bref. Faudra peut-être que j'aille acheter du tissus... (c'est bête aussi, pasque maintenant j'ai envie de faire un short de ce style, alors qu'avant je voulais juste utiliser ce tissus ^^)
Sinon, j'ai fait un petit carnet pour pouvoir mettre un peu mes idées, au lieu de les mettre sur des bouts de papier qui finissent par terre dans ma chambre... :P


Et j'aime mes scotch! :)


Commentaires

  1. je pic et alors ! membre de Petit Citron20 octobre 2012 à 22:11

    Bravo pour ton petit carnet et tes scotch,tu les as acheté où... A bientôt sur Petit Citron

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Le scotch, ça vient d'un magasin de bricolage en Suisse (coop ^^), mais si y'en a là-bas y doit y'en avoir partout! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Sac à dos inspiré coursier DIY, avec tuto