Sac et z'hiboux!

Hello! Bon bah aujourd'hui, je vais pas épiloguer, je suis de très bonne humeur! :) c'est les vacances, et je viens de regarder un film très cool, et cet après-midi, j'ai achetée une robe trop great! (si si, et même qu'elle a des pois!) :D bref.
Sinon j'ai fait un sac, y'a un moment (oui, d'accord.. 6mois ^^) que j'ai offert...



Et sinon un autre sac qui date d'à peu près en même temps, réversible...



*désolé pour la qualité assez médiocres des photos, elles sont vieilles... ^^

Commentaires

  1. Tu as regardé koooowaaaa? (: Elle te va bien la petite robe, c'était un bon achat ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Love Actually ^^ il est marrant :) et merci pour la robe :D (tu peux aller voire sur mon autre blog (naaaaaaan je fais pas de la pub.) je l'ai illustrée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!