J'ai ENCORE été faire du shopping...

Et à vrai dire, je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire, mais j'aime bien ce que j'ai achetée... (oui, d'accord. Ce que ma mère m'a acheté.) Je voulais un blaser dans les vieux roses, mais après en avoir essayé 15 je me suis dis que c'était vraiment la couleur qui allait pas à mon teint, pas le reste... bouhouhou... mais apres j'en ai essayé quelques gris, et en ai trouvé un très très cool, chez H&M... :D Et j'ai enfin trouvé des ballerines comme je cherchait! :) et sinon, de nouveaux acheté plein de choses que je n'avais pas encore découvert que j'en avais absolument besoin! ^^ et ce soir, j'ai fait des muffins aux framboise, très bon! (recette) Voilà, c'est tout pour mon insignifiante vie.


celui-là, mais en gris...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!