Condensé de blog... ^^

Ajourd'hui j'ai fait un peu de shopping avec Anna, et bien entendu j'ai pas du tout acheté ce que je cherchait! :)

si, celle-là d'Anna: 

Et ceci est ma magnifique robe a pois! ^^
Et là, la jupe en velours côtelé que j'ai faite y'a un moment...
Et mis de banière!

Voui, le froid était là la semaine passé, donc ça n'a aucun sens de poster maintenant, mais en fait j'avais envie de dessiner mon nouveau pantalonvertbleutroptropbien! Alors j'ai trouvé un prétexte! :)




Et sinon je rêve toujours de mon futur casque qui n'est pas encore à la fnac... URBANEARS <3 ^^



(Ps: la chanson, c'est forever young, Alphaville <3... je voulais mettre la vidéo, mais ça marche pas. ^^')

Et avec des lunettes, selon la demande de ma maman... :P  (et avec ma jaquette 100% cashemire, s'il vous plaît!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!