Sac en velours côtelé!

Bonjour, public invisible!!
Aujourd'hui, nouveau sac!! Fait la semaine passé et aujourd'hui, avec les restes de ma jupe ^^ (oui, y'a beaucoup de restes... ^^) et j'aime bien les noeuds ces temps =) Le liberty c'est aussi des restes... (http://sandrine-ilovesewing.blogspot.com/2011/11/sacs.html oui, je sais le lien sert a rien, l'article est sur la même page mais bon... ^^)  J'ai fait une bandoulière amovible, comme ça ça peut faire pochette géante! Hé! mais ça fait un sac presque gratuit! (oui, j'ai payé les boucles et toutes ces choses.. )


 Je suis d'accord, comme ça la bandoulière fait un peu rigide carré, mais portée elle a l'air normale ^^

ça c'est l’intérieur, en liberty, mais on y voit pas grand chose...

Et à par ça le hors sujet du jour: La semaine passé j'ai acheté des mini ciseaux! (j'ai pas pu m'en empêcher, ils étaient trop chou... )




Mon inspiration (oui, d'accord, ça ressemble énormément...):  http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/

Commentaires

  1. Mais, mais, mais c'est tellement cool!! Je dirai même plus, C'EST ABSOLUMENT GENIAL :O
    Je l'aime bien en pochette aussi, c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super cette pochette, tu fais des trucs supers! j'ai tout ce qu'il faut moi aussi pour faire une grande pochette noire, il ne me reste plus qu'a la commencer... je deviens membre de ton blog ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Great, il faudra nous la montrer, cette pochette!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Je vais te suivre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!