Jupe en velours côtelé!

Nouvelle jupe!!  (oui je sais, j'en ai déjà plusieurs... mais on en a jamais trop! ^^)
En velours côtelé cette fois.. je l'ai faite ce week-end... (oui, au lieu de travailler.) J'avais envie d'en avoir une en velours, ça fait assez hivers je trouve... et en plus j'aime bien :) ... Et je l'ai faite avec un autre modèle que les 2 dernières (ouiii j'ai fait moi même le patron!) c'est un peu moins haut la taille... :) (oui, Jonas, c'est taille haute! et en velours côtelé en plus! oulala.)


Et ça, c'est le joli piti patron que j'ai fait en papier journal ^^ yop yop, très pro. x)



Si vous voulez le patron, vous pouvez me le demander!  (mais je garanti pas la rapidité! xD)

Commentaires

  1. Bravo pour toutes ces créations! tu es très douée! moi aussi j'adore la créer! des bisous et à très vite!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment doubler un bomber depuis un patron classique

Blouson gris

Manteau ultra-chaud en nounours!